Chikita

Chikita trouve ça bien sympa

Très chers amis, très chers lecteurs, très chers amis lecteurs, je viens d’être sélectionnée par Babelio pour rencontrer Christine Michaud. Autrice canadienne d’un premier roman intitulé Une irrésistible envie de fleurir.

Et bon, ben voilà je suis bien contente quoi !

J’attends le bouquin, qu’ils ont la gentillesse de nous faire parvenir dans le cadre de cette rencontre, je lis et si c’est chouette, on en reparle !

Je vous embrasse et en profite pour vous remercier de toute l’attention que vous nous accordez à mon petit blog et à moi ! Depuis sa création le 05 mars dernier, vous êtes plus de 400 visiteurs à être venus traîner vos guêtres par ici !

Et ben c’est un truc de guedin, comme dirait l’autre.

Chikita

8 commentaires

  • EL

    Bravo ! Bravo à toi Chikita, ce blog est tellement intéressant… tellement riche… et tellement talentueux qu’il valait bien que l’on remarque son autrice !
    Evaluna

  • Michele

    Hé bien à tout seigneur tout honneur ! Je crois que tout cela est amplement mérité ! En tous cas merci de ces belles decouvertes que j’ai faite grâce à vous ! Et je suis sûre que ce n’est que le début d’une belle aventure !
    Michele .

    • Chikita

      Merci beaucoup Michèle, c’est très gentil ce que vous me dites ! Et puis, j’ai encore tout un tas de trucs en réserve pour votre petit fils !!!
      Chikita

  • Simone

    Un petit coucou chikita
    Je viens de lire la bonne nouvelle , bravo , c’est un beau succès pour ce blog qui existe depuis peu, mais qui est réussi et agréable à consulter.
    Super démarrage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *