Chikita

Chikita à la conquête de l’univers mouahahah !!

Bon.

Pour essayer de rester sobre et de ne pas s’emballer : j’ai parlé d’une bonne nouvelle ici.

Hum hum, hé bien voilà : Chikita ne fait pas que lire. Parfois elle écrit un peu aussi.

Et une super maison d’édition a bien aimé ce que je lui avais envoyé.

Du coup, bientôt (oui, bon ça c’est un peu relatif), si tout se passe bien, peut être qu’on pourra lire du Chikita en papier, et en long…

On s’en reparle.

D’ici là…

12 commentaires

  • Michele

    Bravo ! Ce n’est qu’un juste retour des choses ! On ne peut pas alimenter un blog littéraire de la façon dont tu le fais et ne pas avoir un talent pour l’écriture ! Crois bien que je ferai partie de tes lectrices assidûes et j’espère que ce blog continuera afin de nous faire profiter de tes lectures si diverses et éclairées.
    Encore felicitations .
    Michèle.

    • Chikita

      Merci ! 🙏🙏🙏 Je suis vraiment touchée par votre message ! Oui le blog continue après les vacances, avec la rentrée littéraire ! Et peut être ponctuellement d’ici là au gré des coups de coeurs de l’été ! Merci de me suivre aussi régulièrement. Bon été à vous !

  • Sofian

    C’est génial d’aborder les vacances avec une si jolie nouvelle, annonciatrice de nouvelles émotions à venir. Hâte d’en lire bien davantage 🙂 Des bises et bel été !

    • Chikita

      Merci beaucoup pour ton gentil message ! Oui oui moi aussi j’ai hâte que les choses avancent de ce côté !!! Mais la patience est la mère de toutes les vertus non ? Ou un truc comme ça… Bisous 😘

      • Brigitte

        La rentrée sera plus douce avec cette heureuse surprise : Chikita écrit et ne nous régalera pas seulement sur son blog !
        Bel été à vous

        • Chikita

          Merci beaucoup de ce commentaire ! Il me touche particulièrement ! Pour l’instant j’en suis au stade où je croise encore les doigts pour que tout ça aille jusqu’au bout. Et à vrai dire je n’en reviens pas vraiment. Mais je suis déjà très heureuse que mon texte ait suscité de l’intérêt ! Vivement la suite !! Un bon été aussi !

  • Mathieu

    Félicitations Chikita ! Merci pour toutes ces lectures et ces belles chroniques qui nous ont donné envie de découvrir des titres aux univers variés.

    Bravo aussi pour tes analyses littéraires, à chaque fois au plus juste.

    J’espère enfin tous que tu rencontreras le succès que tu mérites pour la publication de ton premier roman et que les jeunes lecteurs seront au rendez-vous !

    Bonnes vacances bien méritées !

    Mathieu

  • Tibo Lexie

    Bonjour Chikita

    C’est une très grande nouvelle. Félicitations

    En espérant vous lire bientôt.

    Merci pour vos superbes chroniques.

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *